Plan interactif de la ville »

Contactez-
nous

Parcours découverte

 

Quartiers de l'Hocaille et Lauzelle

Hocaille

L’Hocaille  est un quartier résidentiel qui a été construit après le quartier du Biéreau. Il comprend des ensembles d’appartements communautaires pour étudiants, les kots à projets et des maisons unifamiliales disposées de façon plus ouverte.
Le centre de ce quartier est la Ferme de Blocry, une autre vieille ferme brabançonne entièrement restaurée. C’est là que se trouvent également le Centre Sportif de Blocry, les piscines et l’Eglise Saint François d’Assise. L’extrémité du quartier se trouve en bordure immédiate du bois de Lauzelle.

Lauzelle

Le Quartier de Lauzelle est également résidentiel et marque un second souffle dans le renouveau de la construction à la fin des années 80. C’est ainsi qu’on remarque que les parcelles sont plus vastes que dans les premiers quartiers. Consacré à la vie familiale et citadine, un petit béguinage de sept habitations y a vu le jour, offrant services et logement aux personnes âgées. On y trouve aussi des logements sociaux, des écoles et une maison de repos.


Découvrez le centre urbain et les quartiers du Biéreau et des Bruyères.

In the year 2000 Corum introduced the Bubble, an oversized rolex replicaBreitling replicahttp://www.select.org.uk/image.php?p=AudemarsPiguet-Replica.htmlreplica watchescopy watchesPanerai Replica WatchesIWC Replica Watchesbreitling replicaCARTIER REPLICAreplica watches salecartier replicaSWISS REPLICA WATCHES with an even larger crystal .